Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
Sujet: Re: MISSION KAOS Ven 9 Mai - 17:51
pour la team élite merci si possible d'amener la caméra
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 14:31
oai t'inquiquète pas,jvé en prendre suffisament
VASSILI Admin
Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 15:20
ok super
je ressors de mon laboratoire je viens de faire 12 grenades bien fragilisées
donc tout est pret apparement ça va peter grave
L'ami Wes
Messages : 153 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 36 Localisation : BUXIA
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 17:14
moi je vois dans l'aprem pour aller au course vai prendre un gros pack au principe, un truc de derniere minute? je prendrai un peu de pain dans le doute^^
Dernière édition par L'ami Wes le Sam 10 Mai - 17:16, édité 1 fois
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 17:16
cool wes ça roule si tu peux prendre aussi une bouteille de rosé ça le fait
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 17:19
pour les baguettes seb s'en chargera si pas de nouvelles j'en prendrais demain matin
sinon il manque du rosé avec les grillades
L'ami Wes
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 17:43
ok ok j'oublie le pain et je prendrai du rosé par contre je suis pas un expert je verrai avec le pit sur place si y connai^^
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 17:43
OK c'est cool du rosé cotes du rhone ça le fera
Euzeb
Messages : 196 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 49 Localisation : un peu partout...
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 19:06
yes yes les mecs, heu les soldats !!!!! (c pink panter qui écrit ...) Donc j'ai fait 2 gros pains, on amène des baguettes, mayo et ketchup.... On prend aussi des saucisses et merguez...... et de la bières.... Peut etre une dessert si vous êtes sage !!!!!!!!!!!!
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 19:18
Yes pinkpanter on sera très sage
ça va être une super journée
alors qui sera là de votre coté ?
donc si le wes prends du kérosène tout est ok niveau bivouac
j'emmène les assiettes couteaux gobelets serviettes...
Dernière édition par VASSILI le Sam 10 Mai - 20:03, édité 1 fois
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 19:24
donc je récapitule:
Effectif sur le terrain:
-Vassili -Cool-destruct -Shootman (reporter de guerre, cause blessure au combat) -L'ami wes -Shacal -Sebtarn -Pink panter -Kemar alias marco
invités:
-team élite -Spartan.938
à confirmer playmobile ,daguet,predator,Gabtarn,soldat jean-cule,sheaperland etc...
Donc programme de la journée:
-départ pour 9h00 tapante!!!!
BRIEFIENG:
Suite à une intervention coup de poing les rebelles sont contraints de fuire la ville en direction de la foret
ARMEE BTK TARN : . Objectif : créer une ligne de front au niveau de l'écureuil et empêcher les rebelles de passer à tout prix
TERRORISTE : . Objectif : sortir de la ville et atteindre le plateau nord afin d'être évacué en helico
Sinon scénarios classiques...
ça va péter mon colonel -T.I.G. de 10 à 12h * (*une personne ira s'occuper du barbeuc à 11h00) -midi "repas" -Apres-midi mission kaos ça va etre le vietnam....
Merci à tous de confirmer votre presence au plus vite
L'ami Wes
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 20:50
ok je suis la après à l'heure je sais pas^^ je confirme pour les bières et le rosé c'est pas du cote du rhone^^ dsl j'ai vu le message qu'apres mais je pense que sa fera l'affaire sinon de notre coté toujours pas de gun on a eu réponse de airsoft paradize qui disent que ben faut attendre à croire que même eux ne savent pas ou en est la commande et a savoir qu'au bous des 30 jours ouvrables y devait nous présenter un bilan pour nous proposer un produit équivalent ou truc dans le genre et sa n'a même pas été fait. Donc voila on est bien vert et en plus on doit attendre si je vois rien arriver prochainement je ferais certainement une demande de remboursement en recommandé... on verra bien.
j'ai aussi vu le barbac^^ demain VIETNAM
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 21:29
Bon ya eu du nouveau depuis la derniere fois, alors j'ai achter un 50aine de sauccisses,guez,chipos...la on teste avec shacal de monter le barbeuk enfin d'essayer de comprendre comment il se monte...pas gagné lol tout est prêt pour demain alors sa le fait bien
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 21:35
génial cool ça va être énorme on le montera sur place t'inquiètes je maîtrise les notices en chinois sinon j'ai aussi préparé un clakos pour faire un camembert braisé
tout est pret alors ça le fait
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION KAOS Sam 10 Mai - 23:11
L'ami Wes a écrit:
ok je suis la après à l'heure je sais pas^^ je confirme pour les bières et le rosé c'est pas du cote du rhone^^ dsl j'ai vu le message qu'apres mais je pense que sa fera l'affaire sinon de notre coté toujours pas de gun on a eu réponse de airsoft paradize qui disent que ben faut attendre à croire que même eux ne savent pas ou en est la commande et a savoir qu'au bous des 30 jours ouvrables y devait nous présenter un bilan pour nous proposer un produit équivalent ou truc dans le genre et sa n'a même pas été fait. Donc voila on est bien vert et en plus on doit attendre si je vois rien arriver prochainement je ferais certainement une demande de remboursement en recommandé... on verra bien.
j'ai aussi vu le barbac^^ demain VIETNAM
ok super tout est fin pret pour la commande on en parlera demain
oui ça va etre le vietnam pour les travaux musique vietnam prevue
spirit raw
Messages : 68 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 30 Localisation : la buisse
Sujet: Re: MISSION KAOS Dim 11 Mai - 1:27
merd g lé boule dem1 jpeu pa venir jrepon tar dsl je pens ke serai pa une grande pert
ps:avec ma team on a voté sur ELLITE OU ELITE nou avon choisi elite avec 1 seul L voila!!! dsl
CooL-Destruct
Sujet: Re: MISSION KAOS Dim 11 Mai - 3:31
SOOOOOooldats....vous êtes bien rond,alors repos...toujours chaud et toujours en forme avec le shacal, bien que bien entammé,on devras compter une fois de plus sur le Vass pour nous réveiller...a toi de bien remplir ta mission maintenant
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION KAOS Dim 11 Mai - 8:46
Soldat debout j'arrive pour vous reveiller
Je suis super chaud je vais chercher des clopes et c'est parti pour le vietnam
Euzeb
Messages : 196 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 49 Localisation : un peu partout...
Sujet: Re: MISSION KAOS Dim 11 Mai - 8:55
SOLDAT SEBTARN AU RAPPORT !!!!!........... je confirme la presence de : -sebtarn -pink-panter -marco accompagner de mergez,gaudiveau,pain,biere,rosé,pelle,pioche,clous,scie........ serai a l'heure pour la mission direction le VIETNAM !!!!!! soldats etes vous la ????