| petite partie? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Euzeb
Messages : 196 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 49 Localisation : un peu partout...
| Sujet: petite partie? Lun 30 Juin - 22:03 | |
| je vous salut SOLDATS BTK TARN...!!!!!
je voulais savoir si quelque soldats sont intéressés pour une petite session ce SAMEDI car suis pas dispo ce dimanche.....cela a l'air de faire une éterniter que je n'ais pas jouer....!!!!!!!!!!!!!!et mon matos vas rouiller!!!!!!!.....
ALORS!!!!!!ALORS!!!!!!!!......???? | |
|
| |
L'ami Wes
Messages : 153 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 36 Localisation : BUXIA
| Sujet: Re: petite partie? Lun 30 Juin - 22:27 | |
| Trop que oui Trop que oui chef!!! | |
|
| |
Euzeb
Messages : 196 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 49 Localisation : un peu partout...
| Sujet: Re: petite partie? Mar 1 Juil - 1:04 | |
| AAAAAAHHHH ca c'est bon !!!!!la troupe de SOLDATS se réveil ????
et bien????le forum est bien calme!!!!!
vous faut il un TGB pour vous remètre en éveil !!!!!! DEBOUT SOLDAT !!!!!!! une nouvelle mission se prépare !!!!!! | |
|
| |
L'ami Wes
| Sujet: Re: petite partie? Jeu 3 Juil - 12:39 | |
| et y se prévois quoi se samedi Montavis?, l'ermitte? ou session dans la montagne? nocturne? alors alors chef je veux bien me réveiller mais bon me faut a manger ^^ | |
|
| |
Euzeb
| Sujet: Re: petite partie? Jeu 3 Juil - 21:56 | |
| eh bien....j'en ai parler avec VASSILI qui m'a dis que se serait tout de mème mieu DIMANCHE alors j'ai fais mon possible pour décaler ma journée de dimanche a samedi......
alors je suis donc libre pour une bonne partie entre nous!!!!!!! et il faut aussi rajouter que a deux le senario est plutot limiter!!!!!!!!
mais je proposerait quand meme pour ce dimanche une petite excurtion a MONTAVIS meme si on est que entre nous on risque fort de bien se marrer.......et au niveau météo on serat un peu plus a couvert.
y-a-il des SOLDATS de pret pour une nouvelle mission????..... | |
|
| |
L'ami Wes
| Sujet: Re: petite partie? Ven 4 Juil - 19:57 | |
| mouarf mouarf mouarf moi je viens de trouver un boulot et je bosse donc ce samedi et ce dimanche de 7 a 14 h donc je pense pas etre la la semaine prochaine pareil au principe sinon défoie je pourrai etre libre. enfin on verra désormais c plus dit ke je puisse venir a toute les sorties | |
|
| |
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 3:06 | |
| pour dimanche ya pas de probleme pour moi et je vois demain a motivér le soldat shacal | |
|
| |
VASSILI Admin
Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 10:44 | |
| De meme pour dimanche à Mont-avis ou à l'ermitte comme tu le sens SEB bon ça va faire un peu short mais c'est jouable pensez au bieres et au saucisson | |
|
| |
Euzeb
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 12:35 | |
| et bien je vous salut soldats!!!!!!
je confirme la mission de demain!!!
-point de raliement a l'endroit abituel -heure de contact 9h00 -départ mission 9h30 -déstination a voir suivant météo et humeur des troupes...(perso j'aimerai bien le fort car cela nous changera un peu et comme cela se sera la fete a l'artifice....)
-je m'occupe des bieres et d'un saucisson -ma caisse de munitions si la déstination nous permet de dynamiter nos adverssaires
TROUPE DE SOLDATS engagés pour cette mission: -VASSILI -SEBTARN -GABTARN/VIRGINIE+ptit frère de GAB -.....A voir confirmation d'autre soldats
je vous dit a ce soir...pour une mise au point avant la mission de demain..... | |
|
| |
VASSILI Admin
Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 13:10 | |
| Yes on va tout peter à Montavie je prends le pain demain, j'ai pris du bon paté, des chips ,du fromage et un tres bon rouge qui sort de ma cave de mon coté tu peux ajouter cool-destruct ainsi que shacal je pense qu'il sera la comme d'habitude ...apres en attente confirmation ça va faire plaisir de revoir le gab en treillis ainsi que Pink panther faut motiver Marco ,daguet , jack Daniel's et playmobile Seb un petit nom de mission En tout cas je suis trop chaud je pensais que pour ce week c'était mort mais la guerre n'attend pas Je vais astiquer mon M4 petite revision et preparer mon paquetage
Dernière édition par VASSILI le Sam 5 Juil - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
VASSILI Admin
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 13:17 | |
| Et soldat wes tu bosse alors? | |
|
| |
L'ami Wes
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 16:21 | |
| ben ouai la je viens de rentrr je me suis déja arrangé pour commencé un peu plus tard demain matin dans tout les cas je fini a 14h30 demain donc a voir si je peu prendre la voiture et vous rejoindre la haut bien qui faut que je retrouve le chemin. j'ai assez le démon la vu que c le début c spécial théoriquement j'aurai des week end le libre mais faudra encore et toujours voir kan sa tombe le truc de ce boulot c que t soit du matin soit de l'aprem sur la de 6h/14h ou 14h/22h.et le week end on commence et fini plus tard.pour ce te foi la moi sa sera certainement griller monter a montavis pour pas jouer forcément longtemps je sais pas si sa vaux le coup. enfin on verra je vois le cool ce soir je pense on en reparlera je vous tiens au ju tcho | |
|
| |
VASSILI Admin
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 19:28 | |
| ok wes il faut au moins une heure de route pour monter donc je pense que ça va etre serré à toi de voir | |
|
| |
Euzeb
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 19:53 | |
| ALORS SOLDATS ????? motivés?? cela ne vas pas etre du gateau demain...une nouvelle misssion nous attend,alors a nous a etre au top de notre forme physique et mental..........
MISSION: -nous devons donc sécurisé une des zones de notre base de recherche scientiphique nucléaire car un groupe d'enemie se sont infiltrés dans nos locaux en menacant de suprimer des otages et de tout suprimer sur leur passage en plus de saboter nos instalations...
-OBJECTIF: -liberer les otages detenue par le groupe enemie.. -sécuriser l'acces a notre centre de recherche... -capturer/tuer nos enemies... -vérification de la sécurité de nos locaux et de l'einceinte exterieur de notre base...
Nous avons donc carte blanche pour metre a bien notre mission... je vous souhaite a tous un bon repos et surtout soyer a l'heure au RDV car le convoie ne nous attendra pas....... | |
|
| |
VASSILI Admin
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 20:39 | |
| Super le theme de cette mission me tente j'ai la gachette qui fremie je suis super motivé j'ai hate d'y etre et d'en decoudre Shacal et cool-destruct seront de la partie demain un nom de mission seb? | |
|
| |
VASSILI Admin
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Euzeb
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 22:08 | |
| je pense que tout les soldats de l'armée BTK TARN est fin prèt... la journée vas ètre rude mais se n'est pas sure que l'on croise des joueurs de la team 6.03 car il on organisés une méga partie le week-end dernier... mais nous croiserons surement des enemies....
je suis en pleine préparation de mon paquetage...équipement et armement...
suite au prochain relais radio......... | |
|
| |
VASSILI Admin
| Sujet: Re: petite partie? Sam 5 Juil - 22:43 | |
| tchhuuuuuuuuuuuuuuu cruuuuuu thu thchu ALlo allo delta 15 tchuuuuuuuuuu relais radio tchuuuuuuuu Le bataillon est pret pour cette mission tchuuuuuuuuuu cfruuuu si le groupement 6.03 n'est pas la pas de soucis ils ont peut-etre peur je deconne bien sur mais le fort pour nous ça peu etre terrible donc toujours aussi chaud je viens de charger mes armes pret!!! | |
|
| |
VASSILI Admin
| Sujet: Re: petite partie? Dim 6 Juil - 8:36 | |
| Allez soldats je suis 100% pret ça va etre une bonne journée d'airsoft | |
|
| |
VASSILI Admin
| Sujet: Re: petite partie? Lun 7 Juil - 18:37 | |
| Alors vraiment une superbe journée ou la team BTK TARN c'est bien defendue vraiment un plaisir de jouer avec vous soldats
en attente photo.... | |
|
| |
Euzeb
| Sujet: Re: petite partie? Lun 7 Juil - 21:11 | |
| je confirme également !!!!super journée!!! bonéchange et bon combat...super temp mais .......journée trop courte...alors a refaire!!!!!!avec grand plaisir!!
il faudrai que nous testions une petite partie en nocturne au meme endroit avec un masse de bougies!!!!!
si cela vous en dit on pourait se faire cela pour la prochaine.........si il y as des amateurs de sensations forte!!!!
on pourait meme retourné faire les commandos fada avec COOL DESTRUCT ( le nageur de combat ) | |
|
| |
VASSILI Admin
| Sujet: Re: petite partie? Lun 7 Juil - 21:49 | |
| Ok ça peut etre cool ! Moi dans l'immediat pour une nocture ça va pas etre possible, mais ne vous privez pas soldats si y a des volontaires faites vous plaisir | |
|
| |
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
| Sujet: Re: petite partie? Mar 8 Juil - 15:08 | |
| pour la 2ieme partie a Montavie,c'était vraiment terrible mais très vite passer comme le dit Seb.( les photos on t été envoyées) pour une nocturne la haut j'suis 100% OK,le Wes le sera aussi surment et de même pour les commandos fada,sa peut être un bon trip. | |
|
| |
Euzeb
| Sujet: Re: petite partie? Mar 8 Juil - 21:35 | |
| je suis ravi d'etre appprouvé par notre GENERAL DE BRIGADE ---Cool-Destruct---