Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Ven 25 Avr - 23:39
ah bon mon wes rien de grave j'espere? soldat jean-cule? et cool t'as demandé a matt et à sheperland?
VASSILI Admin
Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 10:49
Voici l'image de cette mission (APACHE)
Euzeb
Messages : 196 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 49 Localisation : un peu partout...
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 12:47
Pour ce qui est du GAB...je ne pense pas qu'il vienne....il m'a dis que c'etait vraiment pas sur!!!!au pire il nous rejoindrais sur place!!!
Pour PHILIPPE G ce n'est meme pas la peine de lui poser la question car j'ai pu voir qu'il y avait un grand prix de formule 1 se dimanche ....alors c'est grillé il ne viendra pas!!!
Pour le MARCO et GRINCH Jje vais retenter de les contacter mais je n'arrive pas a les joindre !!!
L'ami Wes
Messages : 153 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 36 Localisation : BUXIA
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 14:29
ben en faite la j'ai pas loin de 3/4 vertèbre déplacé ... j'ai fais une prise de sang ce matin le médecin a demandé plein de test pour les rhumatisme truc de ce genre. je dois passer un scanner dans la semaine et j'ai plus de droit de faire de travail ou la manutention reste omniprésente donc genre électricien ben je peu plus faire vu que c'est caisse a outil bien rempli échelle a gogo tirage de câble de porc... et niveau diplôme ben a part sa j'ai rien donc j'ai un petit coup de blues après je pense qu'avec mon BEP électrotechniques y'a moyen de faire d'autre job mais bon voila le topo et sa fait bien chier.
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 14:48
ok c'est clair ça me fait chier pour toi on en parlera demain, tu viens quand meme?
ok seb j'espere que gab passera nous faire coucou et que marco et le grinch seront là et pour pink panter? Pour philippe .G il m'a parlé de venir sur le coup des onze heures donc y a le temps en plus c'est juste les qualifs à 14h00
je vais preparer une mega salade de pate stantot sinon j'ai fait les courses (vin blanc et rouge, saucisson en tranche, paté, et des fromages) merci pour les artifices seb la prochaine fois c'est moi qui gere
tenez vous pret soldats ça va peter
Dernière édition par VASSILI le Sam 26 Avr - 17:46, édité 1 fois
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 15:51
BRIEFING:
Objectif principal [contexte]:
Suite à un tir ennemi provenant d'un RPG-7 , un helicoptere apache transportant un ogive nucléaire s'est crashé dans la foret ermitte Coordonnées GPS : Longitude : 5.6166701 Latitude : 45.3333015 selon nos informations le point d'impact serait localisé au nord-ouest de notre QG au niveau du nom code eccureuil , et les pilotes sont probablement mort, silence radio... Une troupe d'extremiste d'Al-Qaïda est deja en route pour recuperer l'ogive de destruction massive , leur but recuperer l'ogive pour lancer une attaque massive contre les Etats-unis d'Amerique Il ne faut en aucun cas qu'elle tombe entre leurs mains...
Votre mission:
-Armée BTK TARN : à partir du QG recuperer au plus vite l'ogive et la ramener à la base (QG) ,objectif second essayez de faire prisonnier le chef du groupe extremiste pour lui faire subir un interrogatoire
-Réseau Al-Qaïda :
à partir du coin terrasse vigne recuper au plus vite l'ogive et la ramener au point de depart , objectif second un general haut gradé fait parti de cette operation capturez le pour avoir une rançon
regles: °20 secondes °un chef par equipe °prisonnier (menotté refus d'obeir tir de dissuasion autorisé)
Sinon scenarios classiques
Donc liste provisoire:
-Vassili -Cool-destruct -Sebtarn -Shacal -Wes -Shoot man ( à confirmer ) -Playmobile ( à confimer ) -Predator ( à confirmer ) -Pink panter ( à confirmer ) -Marco ( à confirmer ) -Le grinch ( à confirmer ) -Jean-cule ( à confirmer ) -Sheperland ( à confimer ) -Matt ( à confirmer )
Invités: -Yanou , Jean-file ,derniere invitation valable d'excuses en excuses.... annulation cause deces familliale, toutes mes condoléances , sincerement et donc bonne route pour vos parties imaginaires c'est un peu cru mais apres 4 excuses du genre c'est bon je vais pas forcer les gens
-Philippe .G derniere invitation (a confirmer y a peut etre un truc à la télé)
-team ellite autorisé 3 soldats la team degage toutes responsabilités
Rendez vous au point de depart habituel à 9h15 , depart en mission à 9h30 tapante
infos météo :
soleil soleil et soleil 10° le matin 23° l'apres midi ,peu de vent IDEAL
Dernière édition par VASSILI le Sam 26 Avr - 22:57, édité 24 fois
spirit raw
Messages : 68 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 30 Localisation : la buisse
Sujet: .... Sam 26 Avr - 15:54
di donc vou serai pa bocoup
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 15:55
j'etais entrain de faire la liste regarde ça s'allonge
spirit raw
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 16:22
a ok si il vienne tous sa risque d etre monstueu
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 17:24
Oui c'est sur c'est pour cela que les organisateurs (cool-destruct ,sebtarn et moi) ont fait le maximum pour enrôler des soldats
"appel ça serait bien d'avoir un réponse pour les participants ce soir, merci"
sinon pour la team ellite vous pouvez venir dans l'après midi faire une ou deux partie avec nous "exceptionnellement"
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 17:56
Une petite vidéo pour les amateurs
spirit raw
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 18:20
dsl moi jpourai pa venir manque d armemen é de matos(en commande) mai peu etre ke le reste de ellite pourai venir g pa de nouvell noubliai pa de prendr dé photo car jaimerai bien voir ske sa donné
pour les prochaine parti simple sur l ermitte jserai presen si jai recu mon matos
Dernière édition par spirit raw le Sam 26 Avr - 22:51, édité 1 fois
damas38
Messages : 41 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 30 Localisation : la buisse
Sujet: o....... Sam 26 Avr - 19:17
pour la team elite on ne sera pa + de 3 c mieu come sa dnc c ok nous parcontre on vien le matin on avé prévu de manger la haut en + g resu mon m4
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 19:33
ok ça roule damas on t'invitera sur quelques parties BTK TARN donc rejoins nous au point de depart 9h15 eglise ,histoire de nous filer un coup de patte pour monter le matos sinon vous avez monté les palettes?
damas38
Messages : 41 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 30 Localisation : la buisse
Sujet: oui Sam 26 Avr - 20:29
oui on na a monté une ! mé pour demin finalemen c pa possible mon m4 a encor un problemm sa fou lé boule donc g pa darme dc je peu pa venir désolé
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 20:35
ok comme tu veux pour ton m4 quand c'est neuf ça foire un peu lis tes mp
bon sinon vous etes chaud ou quoi?????
moi j'ai la gachette qui brule !!!!! je prepare le matos la
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 21:20
les soldats déserteurs pour plus de 4 missions seront supprimés sauf raison valable 4 missions = 2 mois un tri serieux sera effectué suite à la mission apache je souhaite en parler avec la team car on fait de l'airsoft ou pas!! je suis un peu blazé il y a des passionés d'autres non donc on va pas courir eternelement apres eux enfin meme si on est pas beaucoup pour cette mission moi je suis motivé à bloc et pour la prochaine ça sera montavis avec la team definitive merci pour les confirmations pour ce soir
Dernière édition par VASSILI le Sam 26 Avr - 22:58, édité 2 fois
spirit raw
Sujet: .... Sam 26 Avr - 22:09
di donc sa par en cacahuete mé bon completemen dacor avec toi kar ken je voi les 3/4 a confirmer trouve sa bizar mé certin doiven pa pouvoir car il son des empechemen serieu!!!!
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 22:24
oui je comprends tout à fait car c'est dur de tout faire c'est ma petite gueulante moi y compris je serais absent dans l'avenir mais bon on se retrouve toujours avec un noyeau dur je pense que la team doit partir sur ses bonnes bases c'est une fois toute les deux semaines lol car j'ai plein de trucs de prevu et pourtant je trouve le temps on en parlera lors de cette ope car en temps de guerre il faut compter sur notre equipe suis plutot blazé lol es absents ne prenez pas ça specialement pour vous car c'est pas le cas de tous , c'est juste que notre team doit avancer en tout cas demain rien a craindre comme d'habitude bonne ambiance assurée j'ai trop hate d'etre à demain la mission est maintenue malgré tout pour la prochaine c'est mon pote seb qui organise
Dernière édition par VASSILI le Dim 27 Avr - 8:57, édité 1 fois
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Sam 26 Avr - 23:19
je suis trop chaud vivement demain
spirit raw
Sujet: .... Sam 26 Avr - 23:29
mé dem1 vou serrer combien car bocou son a confirmer????
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Dim 27 Avr - 8:35
on verra sur place!!
Alors les amis vous etes pret!!! la je vais mettre ma tenue de guerrier ça sent bon l'airsoft j'ai la gachette qui me demanche en cette belle journée
vivement qu'on soit en haut le plus dur sera de monter comme d'habitude
VASSILI Admin
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Dim 27 Avr - 9:02
bon allez je vais charger la voiture et reveiller les loulous donc rdv à 9h15
Euzeb
Messages : 196 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 49 Localisation : un peu partout...
Sujet: Re: MISSION APACHE le 27/04/08 Dim 27 Avr - 9:40
LE SEB AU RAPORT.......!!!!!SUIS PRET AU DECOLAGE POUR LA MISSION APACHE!!!!!