Après vous avoir rencontré pour la majorité, débusqué pour certains, bléssé pour d'autres, et surtout beaucoup apprécié en totalité, je vais me présenter...
Alors pour ceux qui pensent me connaitre... ne sautez pas ce paragraphe qui va faire un bref tour de toutes mes personnalité, les plus pacifiques mais aussi les plus noires... surtout n'ayez pas peur, car une bête immonde, brutale et sanguinaire ce cache en chacun de nous... parfois très bien cachée, parfois à fleur de peau... moi je pense l'avoir trouvé... elle vient du fin fond des temps, de la germanie ancestrale, et de nos jours se situerai vers l'islande... son nom en ancien Islandais (5ème siecle avant JC) est HEIMDÄLLR (prononcez : heïmdatlhurr)
alors quand le jour laisse la place à la nuit et que les deux ce battent la place dans des couleur flamboyantes et des ombres prenant vie tel un antre deux mondes irréél, la hache de mes ayeux reprend sa place a droite de mon bouclier gardien de mon ame eternelle... et face à une horde de barbares venu de l'ouest, ma poigne se durcie sur le manche de buis et mon corps en puissance recouvert de cuir et d'acier n'attends plus qu'un moment crutial...
Que retentisse les cornes de brume dans nos pleines arrides et annoncent notre victoire et que le sang de nos ennemis soit digne de fertiliser nos terres...
sur ce... a la prochaine...