Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
Sujet: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Dim 16 Mar - 21:04
Donc voici le resumé de cette journée
Donc les soldats: -Vassili -Cool Destruct -Sebtarn -Gabtarn -Shootman -Chacal -apres l'hibernation, Wes.
+ quelques "merdeux" pas trop mauvais (il y en a meme un qui aura l'honneur de figurer dans ce resumé niveau infirmerie ^^)
Super journée heureux qu'on se soit rencontré seb et gab vous etes bien sympas et j'ai hate de refaire une journée avec vous il y a eu des explosions dans tout les coins,fumigene... Des bonnes sensation au combat bref terrible
Alors je vais mettre les photos:
VASSILI Admin
Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Dim 16 Mar - 21:19
Alors debut de journée avec un peu de soleil:
de gauche à droite :Gabtarn, sebtarn, vassili, chacal, shootman, cool destruct
Les armes:
L'arme secrete de Gab
La crosse de son snipe (beau boulot!!)
Premiere partie Chacal attaque par le toit
Petit bapteme pour moi et cool avec le grenade laucher de Seb suivi de son dessert quelques grenades maison
Le pic nic bien sympa
La suite arrive
Dernière édition par VASSILI le Dim 16 Mar - 23:47, édité 1 fois
VASSILI Admin
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Dim 16 Mar - 21:32
Aprés etre repus, le soldat a besoin de chair fraiche hummmm des enfants ne sont pas loin Gab et cool
Suivi de Vassili appaté par l'odeur du sang
Suivi par toute l'equipe en aide à un petit soldat
Au passage une photo de la caisse de munition (merci sebtarn pour ces grenades)
la suite arrive
VASSILI Admin
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Dim 16 Mar - 21:45
[b]La suite de la journée photos diverses:
cool et sebtarn:
Gabtarn:
Debut d'un partie:
La suite arrive patientez , je mange un bout[/b]
VASSILI Admin
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Dim 16 Mar - 23:01
Nouvelle partie:
L'attaque:
La defense:
Fumigene en place:
Sebtarn "meme pas peur" bien joué!!
Euzeb
Messages : 196 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 49 Localisation : un peu partout...
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Dim 16 Mar - 23:14
YES YES...!!!!! Et bien je remercie tous les joueurs de la BTK... J'ai passé une très bonne journée..!!un superbe acceuil et une super ambiance. Journée trop courte alors à refaire..merci a "VASSILI" et toute son équipe. Et en plus de bien belle photos pour couronner le souvenir de cette mission......
VASSILI Admin
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Dim 16 Mar - 23:26
Le temps se gate !!! ça mouille c'est le vietnam
essais mortier (il devrait etre ope bientot)
Nouvel objectif, l'équipe change de lieu:
une nouvelle mission en preparation
une planque camouflé:
le coin:
Partie:
attaque:
Là Shootman reste seul (cool et moi out) contre trois soldats
Malgré une pluie de grenade shootman resiste
Shootman reste dans son bunker et gagne meme cette partie
bien sur en sortant ce n'est plus le meme , le regard... a changer , et surtout on voit bien qu'il a failli beurrer son calbute
en tout cas chapeau tu t'es fait plaisir
Dernière édition par VASSILI le Dim 16 Mar - 23:58, édité 2 fois
VASSILI Admin
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Dim 16 Mar - 23:37
Le petit coté fun:
la main de gabtarn: toutes mes excuses
Impressionant Gab a snipé un petit soldat (volontaire) un oeuf de la taille du demi balle de ping-pong et encore en vrai c'était pire beau tir!!
Le mollet de shootman:
Un soldat heureux
Merci à tous pour cette journée
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Lun 17 Mar - 0:18
ce fut avec plaisir Sebtarn et a ton tour de nous montrer tes lieux de combat. Et merci pour tout tes petards et grenades c'etait bien sympa. Sinon la partie infirmerie est assez légère cette fois mais le jeune a bien compenser... et pour finir..axoul tu mérite à mes yeux..la meilleure foto
shoot man
Sujet: shootman Lun 17 Mar - 2:43
franchemen bonne ptite session et ravi d avoir rencontré seb é gab vou avé assuré de vnir é merci a seb pour lé grenade etc...pour la foto javou je merite le meilleur prix fo me remetr 1 troffé pour la session prochaine ^^ lol...é pour la ptite session ou g résisté seul merci pour toute c bonne sensation a biento pour 1 nouvelle sorti encor plus pimanté
shoot man
Sujet: shootman Lun 17 Mar - 2:46
ps: g oublié de te dire vlad g ptetr failli me chié dessus com tu di mé jsui pa mort direct moi ...lol san rencune bien sur
VASSILI Admin
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Lun 17 Mar - 19:39
C'est pas faux... Sur cette partie tu nous a sauvé
gabtarn
Messages : 5 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 43 Localisation : là... juste derrière toi...
Sujet: salut à vous!!!!!! Jeu 20 Mar - 0:59
shoot man a écrit:
franchemen bonne ptite session et ravi d avoir rencontré seb é gab vou avé assuré de vnir é merci a seb pour lé grenade etc...pour la foto javou je merite le meilleur prix fo me remetr 1 troffé pour la session prochaine ^^ lol...é pour la ptite session ou g résisté seul merci pour toute c bonne sensation a biento pour 1 nouvelle sorti encor plus pimanté
Bon voila c'est fait j'ai enfin de nouveau internet et je peux m'inscrire sur votre forum que j'espère enrichir de photos prochainement... et pas forcement avec me doigts tout nikés...
en tout cas bien heureux de vous avoir rencontré et aufait pour l'info... Vlad... quand tu m'as shooté les doigts a l'arrière de la maison j'étais sur le point de prendre mon elan pour te plaquer dans les buissons et utiliser mon arme de corps à corps... je garde ça pour la prochaine dans les souterrains ddu fort de montavi... AAAAAAAhhAHHaahhahhahahahahahahahahahahaha
quand au petit que j'ai shooté, il parle de sa rencontre avec Gabtarn encore aujourdhui... mon frere m'a dit qu'un de ses meilleurs pote avait fait de l'air soft ce week end et qu'il était tombé sur brut aux cheveux long qui l'avait ravagé... du coup le fréro l'a rassuré et lui a dit que j'étais un mec pacifique ... sans mon snipe...
A bientôt!!!
VASSILI Admin
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Jeu 20 Mar - 20:24
gabtarn a écrit:
shoot man a écrit:
Bon voila c'est fait j'ai enfin de nouveau internet et je peux m'inscrire sur votre forum que j'espère enrichir de photos prochainement... et pas forcement avec me doigts tout nikés...
en tout cas bien heureux de vous avoir rencontré et aufait pour l'info... Vlad... quand tu m'as shooté les doigts a l'arrière de la maison j'étais sur le point de prendre mon elan pour te plaquer dans les buissons et utiliser mon arme de corps à corps... je garde ça pour la prochaine dans les souterrains ddu fort de montavi... AAAAAAAhhAHHaahhahhahahahahahahahahahahaha
quand au petit que j'ai shooté, il parle de sa rencontre avec Gabtarn encore aujourdhui... mon frere m'a dit qu'un de ses meilleurs pote avait fait de l'air soft ce week end et qu'il était tombé sur brut aux cheveux long qui l'avait ravagé... du coup le fréro l'a rassuré et lui a dit que j'étais un mec pacifique ... sans mon snipe...
A bientôt!!!
Mort de rire Gab heureux de te voir sur le forum Pour ta main, pendant cette partie on peut dire que j'ai eu chaud aux fesses alors "terrible cette arme secrete!!" ok toujours chaud pour faire la journée à montavi
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn Jeu 20 Mar - 21:58
Soit le bienvenue sur le forum GAb et te gène pas, fais péterrr les photos j'prendrais garde a toi alors a montavi... a plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn