| Vrai session ERMITTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'ami Wes
Messages : 153 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 36 Localisation : BUXIA
| Sujet: Vrai session ERMITTE Jeu 17 Sep - 20:03 | |
| Bon on remet sa pour ce week end mais pas a montavis on repart sur la mission de base, alors qui est chaud pour play a l'Ermitte!!!!! | |
|
| |
Piou-Piou
Messages : 82 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?!!
| Sujet: Re: Vrai session ERMITTE Jeu 17 Sep - 20:58 | |
| Aller, je dis chaud mais cette fois je viens pour de vrai !!!! Cool, si tu passes sur le forum, sache que la M4 reprend ses sévices (heu du service ) planques-toi bien | |
|
| |
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
| Sujet: Re: Vrai session ERMITTE Ven 18 Sep - 12:36 | |
| ahh enfin une bonne nouvelle pui-pui..je suis de la partie surment avec shacal et un nouveau (enfin il ets déjà venu a l'hermitte mais pas armé ) mehdi qui viens d'acheter une AK74 bien jolie donc chaud bouillant | |
|
| |
Piou-Piou
Messages : 82 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 34 Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?!!
| Sujet: Re: Vrai session ERMITTE Sam 19 Sep - 2:07 | |
| Ben c'est nickel tout ça, de mon côté, y à Speednet et Gautier qui montent, mais j'éspère qu'il va y avoir suffisamment à manger | |
|
| |
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
| Sujet: Re: Vrai session ERMITTE Sam 19 Sep - 13:05 | |
| bah pour ca il faut que chacun apporte un minimum,je pense que nous on va aller faire quelques courses mais on pourra pas prendre a foison donc sa serait bien si vous y penser aussi voilà. sinon sa fait zizir 2 joueurs en plus c bien mais je vois pas qui c'est speed net... | |
|
| |
Piou-Piou
| Sujet: Re: Vrai session ERMITTE Sam 19 Sep - 23:18 | |
| Speednet = Seb le Nettoyeur Et pour la bouffe, j'ai 4 steack haché, petu-être six, quelques merguez, et de la sauce barbeuc, avec une bouteille de Dépsé | |
|
| |
L'ami Wes
| Sujet: Re: Vrai session ERMITTE Dim 20 Sep - 5:50 | |
| yoh yoh on est en core en entrainement instensif avec le gringo cod 4 et arma2 simu a donf soit demain on est ra les paqurette enfin tout a l'heure soit on fait tout péter faut que je mette la batterie en charge!!!! mouahahahahaha XD bon aller metton 10 h30 rdv en bas de l'ermitte . | |
|
| |
L'ami Wes
| Sujet: Re: Vrai session ERMITTE Dim 20 Sep - 7:57 | |
| bon le gringo viens de partir de chez moi et il a dit du moin on a dit si y pleus comme sa je jous pas donc terrain humide etc sais pas si on sera et surtout si on sera debout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai session ERMITTE | |
| |
|
| |
| Vrai session ERMITTE | |
|