Comme d'habitude une bonne journée, avec le bapteme d'iniation de chacal et shootman avec une grenade suivit d'un tir en rafale et le bapteme de geoffrey lors d'une chasse à l'homme (tu as fait un tres beau gibier )
les photos vont venir
Dernière édition par VASSILI le Lun 25 Fév - 21:27, édité 1 fois
wesh vassili franchemen tro enorme ste ptite session a refair ...sa ma vraimen donné envie ps: mon doigt me lance ^^ merci pour tte c ptit picotement...a biento pour de nouvelle aventure
VASSILI Admin
Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
De rien à ton service C'est clair terrible cette journée avec plein de délires comme d'habitude voici les photos
La montée dure dure... petite pose
Petite photo de l'arsenal (Vassili,shoot man,chacal, cool):
Photo simpa (chacal , Vassili , Shoot man):
Pendant le pic-nic (on reprend des forces):
Cool Cool un lezarddddd!!!!!!
Désolé pour Brigitte Bardot mais le lézard à fini par etre descendu par une balle en pleine tete, venu d'un sniper sans scrupules je dirais meme un sadique
Mais t'inquiete Brigitte je t'ai vengé
Treves de plaisenteries Maintenant place au combat
Dernière édition par VASSILI le Jeu 28 Fév - 22:13, édité 1 fois
VASSILI Admin
Messages : 522 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 41 Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...
Le bapteme d'initiation de L'ami WES une chasse à l'homme dont il etait le gibier contre 4 chasseurs sachant chasser sans leur chien ont à pas etaient salauds on lui a laissé un spring 0,5 joule qui tire de travers je dois dire que ma M4 a adoré ses petites cuisses ^^
En attendant la video du bapteme de shoot man et chacal
Voila en tout cas encore une super journée je suis impatient de remettre le couvert
VASSILI Admin
allez un petit bonus, une photo travaillé vite faf pour faire un petit fond d'ecran team btk
Cliquez pour agrandir puis clique droit pour enregistrer
j'en ferais des mieux plus tard
CooL-Destruct
Messages : 165 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 35 Localisation : La Buisse/Buxia
Sujet: Re: mission Ermitte 24/02/08 Mar 26 Fév - 15:56
AHHHH ce petit bonus me plait plutôt bien Sinon c'etait vraiment une bonne partie avec une meilleure expérimentation du terrain une seule chose a dire...a refaire au plus vite
VASSILI Admin
Sujet: Re: mission Ermitte 24/02/08 Mar 26 Fév - 21:25
c'est clair niveau tactique on commence à etre pas mal
pas trop au point pour la video du bapteme de shootman et chacal: