TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M4 SF "Special Forces" de G&P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piou-Piou

Piou-Piou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?!!

M4 SF "Special Forces" de G&P Empty
MessageSujet: M4 SF "Special Forces" de G&P   M4 SF "Special Forces" de G&P EmptyJeu 18 Sep - 21:10

Bon, je commence la review de la M4 SF "Special Forces" de chez G&P.

Je vais commencer par la partie externe de la bête :
-corps métal (tout au laser, précision parfaite, pas de traces de moulures)
-gravures du corps (là, pareil, tout fait au laser, superbe gravure)
-crosse CRANE (permet d'acceuillir une GROSSE batterie, du genre 9,6V - 2200mAh)
-garde-main RIS (permet d'adapter plein de trucs, lampe, laser, lance-grenade)
-rail sur le corps (permettant l'installation d'un red-dot, lunette, etc....)

Bref, c'est du solide, avant que vous arriviez à ruiner le corps de cette M4, de l'eau va couler sous les ponts.

Ensuite, la partie interne du Monstre :
-moteur G&P M120 Hi-Speed Motor (avec ça vous allez avoir une cadence de fou)
-gear-box version 2 (attention, les gears cassent très vite, durée de vie sur la mienne : 4 mois)
-puissance variant entre 330~360FPS (jvous le dis tout de suite, c'est des conneries, moi je tourne entre 340~380FPS)

Voilà, ensuite les ptites infos juste comme ça : longueur crosse rétractée : 777mm, et crosse dépliée : 857mm.
Et le poids, 3640g, c'est ça qui me plaît, le poids, la au moins vous la sentez dans vos mais, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle plaît à notre chtit SebTarn, voili voilou.

Si vous en avez l'occasion (et les moyens, G&P c'est pas donné), lâchez-vous, faites-vous un gros plaisir, parce que vraiment, c'est une bonne réplique, précise, puissante, et surtout destructrice vu la cadence. Seul bémol, pensez à commander aussi un kit gears Systema si vous voulez qu'elle dure plus de quatres mois^^.

Photo :

[img]http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_5659_1182160096.jpg[/img]


Dernière édition par Piou-Piou le Sam 4 Avr - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft38.forumactif.fr
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

M4 SF "Special Forces" de G&P Empty
MessageSujet: Re: M4 SF "Special Forces" de G&P   M4 SF "Special Forces" de G&P EmptyVen 19 Sep - 21:43

je ne peu que confirmé les dires de " PIOU-PIOU " car c'est vrai que c'est une SUPERBE réplique !!!!
rien a redire: finition parfaite , gravure parfaite , une tres bonne cadence et le poids et IMPECABLE il ne manque plus que le recule mais j'aime bien les sensation que cela procure par raport a une réplique tout en plastic et ulta légère....qu'on a peur de briser en morceaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
M4 SF "Special Forces" de G&P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermitte "jour du seigneur" 9 novembre
» mission "Contre sabotage"
» Retour de l'OP "Bad Guys" 2008
» le "petit" nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: L'ATELIER :: REVIEWS DES REPLIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser