TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de l'OP "Bad Guys" 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piou-Piou

Piou-Piou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?!!

Retour de l'OP "Bad Guys" 2008 Empty
MessageSujet: Retour de l'OP "Bad Guys" 2008   Retour de l'OP "Bad Guys" 2008 EmptyLun 10 Nov - 15:01

Ca y est je suis de retour, depuis hier à 19h15. Je vais donc commencer le débriefing.

Tout d'abord, parlons du site, un fort dans le style de celui de Montavis, en bien meilleur état, et plus grand en superficie. Plein de recoins, d'escaliers, de couloir, de fenêtres pouvant servir de postes de tir, et pleins de coins pouvant servir à des embuscades ou alors à poser des pièges (méche lente + bisons 4). Voilà pour la partie en CQB, et maintenant, l'extérieur, mieux entretenue que Montavis, puisque le fort appartient à un particulier qui vient régulierement se fournir en bois, donc pour cela il doit couper des arbres et débroussailler, ce qui n'est pas plus mal puisqu'on ne risque pas de se manger les pieds dans les ronces ou souches d'arbres.

Ensuite le scénar, un tantinet lourd, mais après, ça s'est arrangé avec l'introduction de la règle des 20 secondes et aussi celle du médecin. En fait, je dois dire que pour ma part, je n'ai pas vu là une OP puisque pendant ces deux jours, il n'y à pas vraiment eu un scénar pour deux jours mais plusieurs. C'était plutôt une grosse partie comme le dimanche à Montavis, mais sur deux jours avec un cadre différent.

Donc, pour conclure, un week-end sans plus, mais qui fut fort enrichissant par le fait que nous avons put utiliser un autr eterrain que ce lui de Montavis.

Ensuite, pour les précisions, je vous dirais tout ça lors d'une prochaine section à La Buisse.
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft38.forumactif.fr
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

Retour de l'OP "Bad Guys" 2008 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'OP "Bad Guys" 2008   Retour de l'OP "Bad Guys" 2008 EmptyLun 10 Nov - 19:57

yes ben ma foi du coup moi je m'étais pas inscris et on c'est fait sa a la Buisse une fort bonne journée d'ailleurs et bonne lacune aujourd'hui

au plaisir de te revoir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'OP "Bad Guys" 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermitte "jour du seigneur" 9 novembre
» OP Bad Guys au Fort de Montgilbert --> 26/27 septembre
» mission "Contre sabotage"
» Retour Hermitte pour ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: LE BISTROT C.I.S. :: LIBRES CONVERSATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser