TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combinaison de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Piou-Piou

Piou-Piou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?!!

Combinaison de vol Empty
MessageSujet: Combinaison de vol   Combinaison de vol EmptySam 4 Avr - 15:57

Bonjour,

Alors, aujourd'hui, je met en vente une combinaison de vol américaine CWU-27/P, en NOMEX donc anti-feu. Elle va très bien pour la pratique de l'airsoft, suffisamment de poches pour ranger sur soi un maximum de billes/chargeurs/grenades (rayer la/les mentions inutiles). C'est une combinaison que j'ai acheté d'occasion, elle est en très bon état, presque neuve, aucun accroc, aucune tâche, très propre. Elle est en couleur "Sage Green", qui se rapproche du "Olive Drab". C'est une couleur qui passe très bien en milieu boisé comme en milieu urbain. Elle est de plus très agréable à porter en hiver comme en été, mais pour l'hiver, prévoir de mettre un collant et un pull chaud en dessous.

Je la vends car elle est trop courte pour moi (je fait 1,78m et 67kg). C'est une taille 40S, donc ça doit correspondre pour des personnes d'environ 1,70m, peut-être un peu plus. Je le répète, elle est en parfait état.

J'en demande, donc 35€ non négociable (pas la peine de me dire "15€ ou rien").
Pour me contacter, envoyez moi un MP, ou alors si on se croise sur un terrain, demandez moi mon numéro de téléphone.

Une ptite photo pour illustrer :

Combinaison de vol BgF5115OD

Voilà, @++ et bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft38.forumactif.fr
 
Combinaison de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: DIVERS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser