TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée de style de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

Idée de style de jeu Empty
MessageSujet: Idée de style de jeu   Idée de style de jeu EmptyMar 20 Mai - 20:26

salut tout le monde j'ai pensé a un style de jeu qui pourrai être sympa quelque chose comme du Battlfield ou un nouveau jeu que je viens de trouve (insurgency guerre en irak).

le principe étant de :
-définir un zone de jeu assez grande avec des lieux distinct A=Alpha B=Beta C=Charly D=delta et Etc ^^ donc on mes le nombre de zone que l'on désire ( l'ermitte peu faire l'affaire )
-ensuite 2-3-4 équipe peuvent faire l'affaire suivant le nombres de joueurs présent.
-donné une limité de temps 10-15-20-30 minutes suivant le nombre de joueur et le nombre de point a capturer.
-les point on 3 statuts différents : capturé, neutre et donc le troisième en possession adverse. une fois capturé un point ne peu plus redevenir neutres mais passe directement d'une team a l'autre.
-définir un temps pour pouvoir prendre possession d'un point et choisir genre un drap de couleur pour les différentes teams. une foi le point capturé le point prend la couleur de l'équipe.
-la capture et bloqué si un joueur adverse se trouve dans la zone de capture.
-suivant le nombre de joueur par équipe un ou plusieurs médecins seront affecté pour pas que tout le monde puisse sauver tout le monde et donner plus de piquant en partie. les médecin posséderont un brassard a leur bras a signe indicatif.
-il n'y a pas de out définitif prévoir un drap rouge a mettre sur sa tête pour signaler qu'on ne joue plus. A parti de la la regle des 20 seconde et du médecin s'applique si un médecin peu vous soigner vous repartez direct si au bout des 20 seconde aucun médecin n'est la le joueur est tenu de repartir de la zone de départ ou tout simplement de repartir du point capturé le plus proche.


voila a partir de la vous pouvez vous faire une idée du style de jeu assez dynamique assez long a partir de la on peu faire plein de scénario possible sur la durée je pense que sa peu être sympa. c'est pas non plus facile a expliqué par écris mais dimanche si y'a une partie je vous en parlerai. si vous avez des question. n'hésitez pas. ( ce style de jeu est repris des fps First Person Shooter) et sont donc tres connu pour ceux qui joue un peu voilou a bientôt!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit raw

spirit raw


Messages : 68
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29
Localisation : la buisse

Idée de style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idée de style de jeu   Idée de style de jeu EmptyMar 20 Mai - 22:32

pa mal!!!
a etudié
ke chacun pose c idée pour en fair un nikel

PS:on pourai fair des pays pour lé couleur e drapo
Revenir en haut Aller en bas
damas38

damas38


Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 29
Localisation : la buisse

Idée de style de jeu Empty
MessageSujet: bonne idée   Idée de style de jeu EmptyMer 21 Mai - 15:14

c une bonne idée mé c a pronfondir sinon apar sa g achté le meme barbeuk qe cool donc voila
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

Idée de style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idée de style de jeu   Idée de style de jeu EmptyMer 21 Mai - 15:22

MDR double fournées de saucisses soldat!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VASSILI
Admin
VASSILI


Messages : 522
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 40
Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...

Idée de style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idée de style de jeu   Idée de style de jeu EmptyJeu 22 Mai - 18:57

Ok tu m'expliquera un peu le topo lors de la prochaine rencontre
toute les idees sont bonnes à etudier
Revenir en haut Aller en bas
https://cis-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idée de style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Idée de style de jeu   Idée de style de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de style de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» style du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: LE BISTROT C.I.S. :: BOITE A IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser