TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la gabtarn attitude...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabtarn




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : là... juste derrière toi...

la gabtarn attitude... Empty
MessageSujet: la gabtarn attitude...   la gabtarn attitude... EmptyVen 21 Mar - 13:48

Après vous avoir rencontré pour la majorité, débusqué pour certains, bléssé pour d'autres, et surtout beaucoup apprécié en totalité, je vais me présenter...
Alors pour ceux qui pensent me connaitre... ne sautez pas ce paragraphe qui va faire un bref tour de toutes mes personnalité, les plus pacifiques mais aussi les plus noires... surtout n'ayez pas peur, car une bête immonde, brutale et sanguinaire ce cache en chacun de nous... parfois très bien cachée, parfois à fleur de peau... moi je pense l'avoir trouvé... elle vient du fin fond des temps, de la germanie ancestrale, et de nos jours se situerai vers l'islande... son nom en ancien Islandais (5ème siecle avant JC) est HEIMDÄLLR (prononcez : heïmdatlhurr)
alors quand le jour laisse la place à la nuit et que les deux ce battent la place dans des couleur flamboyantes et des ombres prenant vie tel un antre deux mondes irréél, la hache de mes ayeux reprend sa place a droite de mon bouclier gardien de mon ame eternelle... et face à une horde de barbares venu de l'ouest, ma poigne se durcie sur le manche de buis et mon corps en puissance recouvert de cuir et d'acier n'attends plus qu'un moment crutial...
Que retentisse les cornes de brume dans nos pleines arrides et annoncent notre victoire et que le sang de nos ennemis soit digne de fertiliser nos terres...

sur ce... a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://kernunos.over-blog.com
VASSILI
Admin
VASSILI


Messages : 522
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 40
Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...

la gabtarn attitude... Empty
MessageSujet: Re: la gabtarn attitude...   la gabtarn attitude... EmptyVen 21 Mar - 22:22

Trés originale cette presentation
ça donne envie de te connaitre mieux, et de decouvrir le coté obscur de la force
à bientot pour de nouvelles croisades Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cis-666.1fr1.net
CooL-Destruct

CooL-Destruct


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : La Buisse/Buxia

la gabtarn attitude... Empty
MessageSujet: Re: la gabtarn attitude...   la gabtarn attitude... EmptyVen 21 Mar - 22:39

voila l'âme d'un vrai guerrier pirat c'est beau, c'est puissant,... et légèrement irritant, dans un bon sens de vouloir combattre une nouvelle foie en partie geek
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

la gabtarn attitude... Empty
MessageSujet: Re: la gabtarn attitude...   la gabtarn attitude... EmptySam 22 Mar - 4:13

Plop un beau a venir de mon coté des répliques énorme faut que je vois sinon génial et a bientôt j'ai déjà trouvé des plans pour le fort de montavis sa a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gabtarn attitude... Empty
MessageSujet: Re: la gabtarn attitude...   la gabtarn attitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gabtarn attitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session dimanche 16/3 avec Sebtarn et Gabtarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: LA TEAM :: Presentation des membre de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser