TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2

Aller en bas 

Qu'elle tenue vous plaît ?!!
Tenue 1
Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_lcap33%Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tenue 2
Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_lcap0%Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenue 3
Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_lcap0%Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenue 4
Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_lcap0%Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenue 5
Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_lcap33%Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tenue 6
Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_lcap33%Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tenue 7
Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_lcap0%Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Piou-Piou

Piou-Piou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?!!

Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2   Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2 EmptyLun 12 Juil - 16:25

Bon puisque personne ne lis ou ne passe sur le forum, je pose des idées, ptet qu'un jour si quelqu'un daigne passer par ici, il trouvera son bonheur.

Donc tout est dans le titre, je parle des tenues Spetsnaz que l'on peut voir dans Call Of Duty 6. Elle sont simples à réaliser, les éléments de la tenue sont faciles à trouver, et même les AK dites "Tactical" font l'affaire. Elles ne sont en aucun point réalistes, mais elles sont agréables visuellement, et c'est pourquoi je pense qu'un de ces quatres je vais me laisser tenter.

Mais une image valant milles mots, je vais poser des images, histoire que vous vous rendiez mieux compte.

Tenue 1

Tenue 2

Tenue 3

Tenue 4

Tenue 5

Tenue 6

Tenue 7

Donc voilà, dites un peu ce que vous en pensez. Le sondage est là pour simplifier tout ça et éviter qu'on se retrouve avec 2 milliards de réponses.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft38.forumactif.fr
 
Tenue Spetsnaz Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue Spetsnaz
» Call of duty modern warfare 2 ps3
» Call of duty modern warfare 2 ps3 team officiel
» Nouvelle tenue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: LE BISTROT C.I.S. :: BOITE A IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser