TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 démontage de l' HK416

Aller en bas 
AuteurMessage
CooL-Destruct

CooL-Destruct


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : La Buisse/Buxia

démontage de l' HK416 Empty
MessageSujet: démontage de l' HK416   démontage de l' HK416 EmptyLun 2 Mar - 16:48

alors voila, j'ai enfin recu mon HK416 full metal (AGM)..
1.les conectiques au moteur médiocres, il a fallu y retouché.
2.le capuchon du fusible vraiment merdique ( cassé en plein de petits morceaux ) alors petit travail pour ne pas avoir de faux contact.
3.problème d'engrenage dans la gear-box,sa bloque de temps en temps, enfin sa marche un peu quand sa veut.(vérification de la batterie,du moteur.nickel)le bruit du déclenchement du moteur est là mais l'engrenage bloque tout.

seul bémole...comment retirer la gear-box..(corps classique de M4 ,M900...)
g retirer évidement les 2 grosses tiges pour séparer la partie haute avec le canon et celle du corps et une petite prêt du sélecteur.
donc pour ceux qui ont déjàs due faire ca merci de me dire comment retirer le sélecteur sans le péter et si j'ai oublié autre chose...
et pour ceux qui ont des idées de la raison de mon problème vous pouvez aussi le dire.
merci mes petits tournesols.. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
CooL-Destruct

CooL-Destruct


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : La Buisse/Buxia

démontage de l' HK416 Empty
MessageSujet: Re: démontage de l' HK416   démontage de l' HK416 EmptyMer 4 Mar - 17:35

bon du coup j'ai réussi a sortir ce bordel depuis lundi donc plus besoin de répondre sauf si vous avez une petite idée de l'origine de mon problème.
a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage de l' HK416
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: L'ATELIER :: DEPANNAGE /PANNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser