alors voila, j'ai enfin recu mon HK416 full metal (AGM)..
1.les conectiques au moteur médiocres, il a fallu y retouché.
2.le capuchon du fusible vraiment merdique ( cassé en plein de petits morceaux ) alors petit travail pour ne pas avoir de faux contact.
3.problème d'engrenage dans la gear-box,sa bloque de temps en temps, enfin sa marche un peu quand sa veut.(vérification de la batterie,du moteur.nickel)le bruit du déclenchement du moteur est là mais l'engrenage bloque tout.
seul bémole...comment retirer la gear-box..(corps classique de M4 ,M900...)
g retirer évidement les 2 grosses tiges pour séparer la partie haute avec le canon et celle du corps et une petite prêt du sélecteur.
donc pour ceux qui ont déjàs due faire ca merci de me dire comment retirer le sélecteur sans le péter et si j'ai oublié autre chose...
et pour ceux qui ont des idées de la raison de mon problème vous pouvez aussi le dire.
merci mes petits tournesols..