TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau dans la famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piou-Piou

Piou-Piou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?!!

Un ptit nouveau dans la famille... Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau dans la famille...   Un ptit nouveau dans la famille... EmptyLun 3 Nov - 17:38

Et hop, un de plus, un ptit M16 Viet-Nam de chez G&P vient de faire son entrée sur le terrain, tests concluant, bonne cadence, un beau corps en métal gravé "COLT AR-15 / PROPERTY OF U.S.GOVT." donc pas de soucis à se faire pour la caracasse, elle tient le coup, seul bémol, me garde-main, un tantinet fragile à mon goût, mais bon, vous pourrez en juger lors de la prochaine partie à La Buisse (dans longtemps pour moi, plus que 3 semaines).

Voilà, un post un peu inutile, mais qui traduit mon enthousiasme envers cette bête de combat.

Pour conclure, je dirais aussi que la cadence est au rendez-vous, tout comme la puissance d'ailleurs. Je pense que vous allez bientôt avoir un petit soldat américain type Viet-Nam dans l'équipe les aminches (enfin, "inspiration" VN, vu le prix des équipements pour faire une VRAIE tenue VN).

Mais bon, vous ne serez pas déçu.
@++ les copeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft38.forumactif.fr
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

Un ptit nouveau dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille...   Un ptit nouveau dans la famille... EmptyMar 4 Nov - 1:19

Une petite photo défoie?
Revenir en haut Aller en bas
Piou-Piou

Piou-Piou


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 33
Localisation : T'as pensé à regarder derrière toi ?!!

Un ptit nouveau dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille...   Un ptit nouveau dans la famille... EmptyMar 4 Nov - 16:10

C'est une idée, dès que j'aurais trouvé comment ajouter ces photos avec cette p****n de technique d'hébergement^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft38.forumactif.fr
CooL-Destruct

CooL-Destruct


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : La Buisse/Buxia

Un ptit nouveau dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille...   Un ptit nouveau dans la famille... EmptyMar 4 Nov - 23:11

félicitation pour ton acquisition et bonne chance pour la tof' hey hey Razz
j'ai hate de voir sa pitite gueule
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

Un ptit nouveau dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille...   Un ptit nouveau dans la famille... EmptyMer 5 Nov - 0:08

simple au principe tu va sur le site internet imageshack tu choisi ton image et le format que tu veux, tu converti et après y faut que tu copie l'une des adresse qui te sort sur la droite je crois c URL un truc comme sa. apres tu va sur le fofo tu crée un post et tu clic sur insérer une image sa va t'affiché ce qu'on appel un cellule dans ton texte et tu colle donc l'adresse copié précédemment sur image shack entre les deux crochet du milieu pis je crois que c bon

dsl fatigué^^

cordialement Wes

ps lien du site : http://www.imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau dans la famille... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille...   Un ptit nouveau dans la famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau dans la famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de team
» Salutations, je suis nouveau et je recherche une team !
» le "petit" nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: LE BISTROT C.I.S. :: LIBRES CONVERSATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser