TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vassili bientot de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VASSILI
Admin
VASSILI


Messages : 522
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 40
Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...

Vassili bientot de retour... Empty
MessageSujet: Vassili bientot de retour...   Vassili bientot de retour... EmptyLun 20 Oct - 19:11

salut à tous les amis

voila je viens d'acheter une maison c'est pour cela que je ne suis plus trop present ces derniers temps
donc le temps de regler la paperasse de demenager et tout je ne peux pas etre operationnel en mission!
j'ai hate de vous revoir tous mes freres d'armes car ça me manque !!!!
enfin je pense que fin novembre tout sera reglé et je serai de retour sur le terrain!!
aussi dans ma nouvelle maison je vais creer un petit bar ^^ , par la suite une petite soirée avec la btk sera organisée à suivre...
en tout cas je reste present sur le forum( je pense etre absent le temps de changer la ligne internet mais je vous previendrai avant )
voila soldats en tout cas heureux que vous soyez toujours sur le terrain et j'ai hate de retourner au bourbier
soyez fort à bientot
m4556
Revenir en haut Aller en bas
https://cis-666.1fr1.net
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Vassili bientot de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vassili bientot de retour...   Vassili bientot de retour... EmptyLun 20 Oct - 20:07

hello GENERAL "vassili"
c'est un grand plaisir de te revoir parmis nous sur le forum !!!
c'est avec une grande impatiente que nous combatons sans toi depuis quelque mission .....mais je te comprend !!! on ne peut pas tout faire a la fois !!!
mais ton absence commence a peser....nous t'attendons avec joie de te revoir combattre a nos coté !!!!

et si a besoin de quoi que se soit pour ton déménagement ou pour ton instalation,surtout n'ésite pas a le dire !!!!
je te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

Vassili bientot de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vassili bientot de retour...   Vassili bientot de retour... EmptyLun 20 Oct - 20:20

un survivor t'étai pas mort au vietnam toi!!?? firer
Revenir en haut Aller en bas
VASSILI
Admin
VASSILI


Messages : 522
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 40
Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...

Vassili bientot de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vassili bientot de retour...   Vassili bientot de retour... EmptyLun 20 Oct - 20:32

merci general Seb c'est cool et ça fait plaisir!!

le vietnam ... ils avaient pas le droit de nous envoyer là-bas c'était pas notre guerre !!!
Mais bon je suis toujours en vie, apres avoir subi les tortures des viets j'ai souffert, j'ai pas lacher le morceau !!!
J'ai hate d'etre de retour une fois que tout sera reglé!
enfin bon vous etes entre de bonnes mains (general Sebtarn en qui je fais confiance à 200%) donc une fois tout fini je serai de retour et ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
https://cis-666.1fr1.net
VASSILI
Admin
VASSILI


Messages : 522
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 40
Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...

Vassili bientot de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vassili bientot de retour...   Vassili bientot de retour... EmptyMar 21 Oct - 21:12

en tout cas je suis ope sur le forum ça va bouger
c'est avec un grand plaisir que je vois que la sauce prend donc ça me motive
n'hesitez pas à participer sur le forum et a donnez vos idées dans la boite à idées
une nouvelle video est à prevoir donc prennez un max de photos durant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
https://cis-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vassili bientot de retour... Empty
MessageSujet: Re: Vassili bientot de retour...   Vassili bientot de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassili bientot de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Vassili
» ELITE DE RETOUR
» retour mission renage
» Retour Hermitte pour ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: LE BISTROT C.I.S. :: LIBRES CONVERSATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser