TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite partie ce dimanche 17/08 ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptySam 16 Aoû - 10:38

bonjour a tous !!

je voulais savoir si toutefois il y avait des soldats de dispo pour une partie demain ??...

et quelle serait notre destination ??
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptySam 16 Aoû - 13:05

Carrement opé!!!!!où tu veux quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptySam 16 Aoû - 16:59

Bon ^^ dans tout les cas je suis pres pour demain je serai à l'église pour 9h30 je vais faire des courses dans l'aprem je pourrai prendre ma voiture mais que pour aller à l'église car l'embrayage est mort donc dangereux. Sinon demain comme convenu je prend la glassiere!!!!!! matoss ready. etc etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptySam 16 Aoû - 18:10

alors ça c'est bon !!!! je serai également présent a l'église a 9h30....j'amainerai des bières et de la bouffe !!!!....
Pour se qui est de la voiture ,je n'ai qu'une place de dispo!!
si nous sommes que deux je propose un viron sur montavis ,en éspérant y trouver du monde !!!!
si se n'est pas le cas je propose une séance exploration sur le meme site!!!
Je n'oublirai pas ma caisse de munitions !!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptySam 16 Aoû - 18:57

bon ben rectification je ne peu plus du tout prendre la voiture et j'ai pas pu aller au course j'ai fait 200 mètre et heu ben la pédale qu'est ce qui se passe donc ben plus de voiture plus moyen de passer les vitesse et encore moin de la faire avancer je viendrai donc en scout sinon le seb si on est que tout les deux passe directement chez moi on chargera la glassiere une table et deux petites chaises pliantes. a voir si d'autre se manifeste comment k'on fait. je vais pas tarder d'aller au course en scouteureuuuuu je pense pas prendre trop de truc vu kon va pas etre nombreux je pense. biere vite fait saucisson/paté riette...
Revenir en haut Aller en bas
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptySam 16 Aoû - 22:16

eh eh !!!!...........ne t'en fais pas l'ami !!!!il n'y a pas de soucis !!!! je passerai te chercher devans chez toi a 9h15, puis nous irons attendre jusqu'as 9h30 a l'église oû nous prendrons notre petit déjeuner.....!!!!!
Notre direction pour notre mission sera MONTAVIS....J'espere qu'il y aura du monde !!!!
et comme on le dis : qui ne tente rien n'a rien !!!

je te salut et te dis a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptySam 16 Aoû - 22:20

ah oui j'oubliai !! j'ai également fais les courses,je nous ai pris du paté du saucisson du coca des bieres du fromage et meme des pain au chocolat !!!!......
puis je n'oublierai pas ma caisse a munitions !!! pour MONTAVI on peut se permetre quelque explosions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptyDim 17 Aoû - 3:58

re je reviens de chez un pote suite a une crouse poursoite avec les shmit!!!!! t'aurai vu sa je roulai sans phare y essayai de me suivre MDR enfin bref je suis chez moi sans prob j'ai acheter de la reitte du pain de mis complet un petit pack de 12 H,du sacisson, je me leverai un peu plus tot demain je préparerai la table la glassiere etc..
Revenir en haut Aller en bas
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptyDim 17 Aoû - 9:00

bon et bien aparament nous serons que deux pour cette session !!!..........
il n'y pas d'autre soldat qui se sont manifesté....
nous ferons notre possible pour sauver notre honneur et porter a bien cette mission !!!
toujours en espérant que nous croiserons d'autre soldats sur le fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptyDim 17 Aoû - 9:46

sayé je suis debout et je suis complètement beurré!!!!!! chaud!!!!! je vais préparer le matoss et je t'attend doucement on se prend le déjeuné chez moi au piretout's.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptyLun 18 Aoû - 11:45

Bon bah bonne petite journée le seb!!!!! a refaire !!! des bons petits frags le temps avec nous nikel nikel faut ke j'arrive a prendre les photo et vidéos de mon portable mais y me casse les burnes l'asticots^^y fait rien de ce qui me dit enfin bon on verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? EmptySam 23 Aoû - 11:08

je confirme le dire de notre "AMI WES"...super journée ,tout c'est bien goupillé nickel !!!
nous avons également fais connaissance avec des nouveau joueurs vraiment bien cool !!! a refaire et j'espere qu'il passerons sur le forum !!!!! je les SALUT !!!
au depard nous n'étions que deux puis tout doucement nous sommes arrivé a neuf joueurs ,tous fairplay , tres bonne ambiance!!
en tout cas pas déçu de la sortie au fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty
MessageSujet: Re: petite partie ce dimanche 17/08 ??   petite partie ce dimanche 17/08 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite partie ce dimanche 17/08 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite partie?
» partie le 31.08.08
» partie de fou
» ptite partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: LE BISTROT C.I.S. :: LIBRES CONVERSATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser