TEAM AIRSOFT C.I.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM AIRSOFT C.I.S.

Forum de la team C.I.S.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Netoyage ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoOdY

LoOdY


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Netoyage ?? Empty
MessageSujet: Netoyage ??   Netoyage ?? EmptyJeu 24 Juil - 16:40

Hello a tous !
Je suis nouveau, donc excuser moi si ce que je vais proposer est déjà mis en place ^^
Je suis monté pour la premier fois au fort la semaine dernière et on ma dit que le fort avait été squatter pas mal ( même peut être encore ) et de ce fait l'intérieur est bien sale, je sais cela fait parti de l'ambiance aussi, mais il y a quand même pas mal de débris dangereux ( bouteilles cassé, objet en plein milieu ). Donc j'aurais voulu savoir si c'était possible de laisser la haut une petite benne, un bidon je ne sais quoi, avec un râteau et une pelle, et genre 10 mn par session on ramasse le gros du truc, je pense que au bout de 3 sessions déjà, on aura moins peur de trébucher ^^
Voilà, Rock and roll à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Euzeb




Messages : 196
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Netoyage ?? Empty
MessageSujet: Re: Netoyage ??   Netoyage ?? EmptyDim 27 Juil - 23:21

SALUT A TOI !!

C'est vrai que le fort est dans un état de saleté bien avancer...il y a telement de monde qui vient et qui malheureusement "par mégarde OUBLIE" leur déchet......c'est un fléau qui devrai préocuper un nombre incalculable de personne.....Beaucoup trop de gens a sensibiliser..et pourtant il ne sagit juste que du savoir vivre et le respect de chacun....voir meme du sien...

Nous pouvons agir uniquement pour la sécurité...nous pouvons netoyer les zones sombre et enlever les gros détitus et il faut aussi adapter les tenus vestimentaire en fonction du terrain...porter des gants...et voir pourquoi pas des genouillères...pour ma part si je porte un casque c'est que j'ai fait une méga chute imprétionnante qui m'a un peu refroidi...donc je m'adapte...

Mais c'est vrai que si toute les personnes s'y mettent pandant 15min...cela fera vraiment du bien pour tout le monde !!!!!!!!

Il faut savoir aussi que nous ne jouons pas uniquement au fort mais nous avons un terrain en cours d'aménagement qui pour lequel nous avons et nous devons entretenir, améliorer...luter contre l'envaissement de la flore.....et curieusement LA LUTE CONTRE LES ORDURES .....décidement on se retouve dans le meme cas de figure...."Des gens monte le samedi soir pour un méga barbecu bien arosé et laisse tout en plan ,puis le lendemain on monte jouer et on croise des promeneurs qui pense que tout ces dechets sont a nous"....... BRAVO !!!!!...
Mais il ne faut pas baisser les bras ....on essaye de laisser le site au plus propre mais pas facile...les ordures arrive tres vite.....
Revenir en haut Aller en bas
L'ami Wes

L'ami Wes


Messages : 153
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : BUXIA

Netoyage ?? Empty
MessageSujet: Re: Netoyage ??   Netoyage ?? EmptyLun 28 Juil - 15:52

mouai en attendant moi je dis que sa se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
VASSILI
Admin
VASSILI


Messages : 522
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 40
Localisation : Derriere toi le doigt sur la gachette...

Netoyage ?? Empty
MessageSujet: Re: Netoyage ??   Netoyage ?? EmptyVen 1 Aoû - 18:08

Oui d'ailleurs loody tu serait le bienvenue sur notre terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://cis-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Netoyage ?? Empty
MessageSujet: Re: Netoyage ??   Netoyage ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netoyage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM AIRSOFT C.I.S. :: LE BISTROT C.I.S. :: BOITE A IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser